En général, le délai de livraison est de 11 à 13 jours ouvrables à compter de la confirmation de la commande pour les produits en stock. Au cas où des livraisons antérieures n’auraient pas été payées en totalité, nous nous réservons le droit de retenir les marchandises.Nous nous efforçons toujours de respecter les délais de livraison indiqués lors de la commande. Cependant, les délais de livraison dépendent de différents facteurs, tels que le type et la disponibilité des articles ou le mode de livraison. C’est pourquoi nous ne pouvons pas garantir de délai de livraison ferme. Bien entendu, nous vous informerons immédiatement de tout retard et vous communiquerons une nouvelle date de livraison estimative.
Notre forfait de frais de port et d'emballage pour les commandes en ligne est de 6,95 CHF.
À partir d'un montant de commande de 150,00 CHF, les frais d’envoi sont gratuits.
La livraison s’effectue par La Poste Suisse via PostPac Economy Service à l'adresse de livraison de votre choix, à un automate « My Post 24 » ou à un point PickPost.
Les commandes passées via notre boutique en ligne suisse ne seront expédiées qu'en Suisse. La livraison dans un autre pays en dehors de la Suisse n’est malheureusement pas possible pour le moment (c. à d. que l’adresse de facturation et l’adresse de livraison doivent être en Suisse).
Vous pouvez indiquer une autre adresse de livraison en Suisse.
Vous pouvez également faire livrer votre commande à un automate « My Post 24 » ou à un point PickPost.
Veuillez noter que les livraisons sur le lieu de travail sont possibles sous certaines conditions.
Les régions suivantes sont actuellement exclues de la livraison :
Une livraison dans un autre pays en dehors de la Suisse n'est actuellement pas possible.
Nous ne livrons pas à Samnaun (enclave douanière). Cela comprend les zones suivantes :
Lors du processus de commande, vous avez la possibilité - en plus de votre adresse de facturation - d’indiquer une adresse de livraison différente.
Veuillez noter que si vous choisissez une autre adresse de livraison, il se peut que tous les modes de paiement ne soient pas disponibles.
Afin de vous faire parvenir votre colis le plus vite possible, nos processus logistiques sont si rapides qu’une fois la commande passée une modification ou annulation ultérieure n’est plus possible. Vous avez la possibilité de nous retourner le colis dans les 14 jours.
Si un colis a été livré à la mauvaise adresse, celui-ci nous est normalement retourné automatiquement.
Actuellement il n’est malheureusement pas possible en Suisse de se faire livrer une commande dans une boutique.
vec Click & Collect vous pouvez confortablement commander en ligne sans frais de port, aller retirer la commande en boutique, profiter des conseils d’experts et retourner les produits dans tous les JACK WOLFSKIN STORES participants.
Pour cela, vous passez votre commande dans notre boutique en ligne et sélectionnez comme adresse de livraison différente (sous « livraison à la boutique JACK WOLFSKIN ») l’adresse enregistrée en tant que « Mon Store » ou une boutique près de chez vous via l’outil de recherche.En choisissant cette option de livraison, les frais de livraison seront automatiquement supprimés.
En règle générale, vous pouvez retirer vos articles dans la boutique, 4-6 jours après la réception de la confirmation d’expédition.
En cas de besoin, vous pouvez aussi faire appel aux conseils de nos experts en boutique ou trouver d’autres accessoires.
Si vous souhaitez retourner les articles, vous pouvez le faire directement dans nos boutiques JACK WOLFSKIN ou simplement nous les renvoyer à l’aide de l’étiquette de retour fournie.
Veuillez noter : pour les commandes via Click & Collect, le paiement ou le remboursement du prix d’achat n’est actuellement pas possible en boutique.
Vous trouverez de plus amples informations sur notre service Click & Collect ici.
Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons actuellement malheureusement pas procéder à des livraisons transfrontalières (en dehors du pays où la commande a été passée).
Par conséquent, pour les commandes passées dans la boutique en ligne suisse, l'adresse de facturation et l'adresse de livraison doivent toutes deux se situer en Suisse.
Dés que votre commande est expédiée, vous recevez une confirmation d’expédition par e-mail de notre part.
En fonction du prestataire se chargeant de l’acheminement, l’e-mail contient un numéro d’envoi et un lien vous permettant de suivre votre colis.
Au cas où le colis serait endommagé ou la livraison incomplète, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle.
Pour un colis endommagé, on vous demandera de nous envoyer une photo si possible.
En cas de perte du colis, on vous demandera d’accomplir quelques formalités.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
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