Aller au contenu principal
La Black Week : -25 % sur TOUT – même les articles déjà réduits ! La réduction sera directement déduite du panier.
 Pour femmes | Pour hommes
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Précédent

Compte client

  • En tant que client inscrit vous pouvez gérer vos données et accès, ainsi qu’enregistrer des adresses de livraison différentes. Ici, vous avez entre autre la possibilité de définir votre boutique préférée sous « Mon Store ».

    En définissant votre boutique préférée, vous pouvez voir sur les différentes pages-produits si l’article correspondant est disponible dans votre boutique. Avec « Click & Reserve » vous pouvez ensuite réserver cet article dans votre boutique. Si l’article n’est pas disponible dans votre boutique, vous avez la possibilité de le faire expédier dans votre taille avec « Click & Collect » à la boutique choisie.

    En tant que client inscrit vous pouvez ajouter vos produits favoris rapidement et facilement à votre sélection. De plus, un aperçu des commandes actuelles et passées est mis à votre disposition. Si vous êtes également inscrit à notre programme de points fidélité, vous avez la possibilité de consulter vos points fidélité.

    En outre, inutile de saisir de nouveau vos coordonnées pour la facture et la livraison à chaque commande, sauf si vous optez pour une adresse différente. Pour votre propre sécurité, vos données de paiement ne sont par contre pas enregistrées.

  • Il existe deux possibilités pour créer un compte client :

    via le symbole du « bonhomme » (en haut à droite sur le Site Internet) vous accédez à la page de connexion où vous pouvez créer un nouveau compte client. Pour ce faire, vous allez sur « Je suis nouveau ici » et saisissez votre adresse e-mail et le mot de passe souhaité et cliquez ensuite sur « S’inscrire maintenant ». Ensuite vous recevrez un e-mail dans lequel vous confirmez votre inscription pour le compte client.

    Toutes les autres données personnelles peuvent être saisies ultérieurement, une fois votre inscription au compte client finalisée.

    Alternativement, vous avez également la possibilité de créer un compte client pendant le processus de commande :

    une fois que vous avez passé votre commande avec succès, une page avec le message « Merci pour votre achat » s’affiche. Vous trouverez à côté sur la page de gauche la rubrique « Créer un compte client ». Pour cela, il vous suffit de définir un mot de passe pour l'adresse e-mail que vous avez indiquée et de cliquer sur le bouton « S'inscrire maintenant » avant de recevoir un e-mail de confirmation du compte client.

  • Oui, vous pouvez passer une commande dans la boutique en ligne sans compte client.
    Pour ce faire, vous effectuez la commande sous « sans compte » en indiquant ensuite votre adresse de facturation et – le cas échéant – une adresse de livraison différente.
    Pour votre commande vous recevrez un numéro client unique qui ne correspond cependant à aucun compte client enregistré chez nous. Vos données sont enregistrées chez nous uniquement dans le cadre de votre commande et ne sont pas utilisées à d’autres fins.

  • Aucun problème, cela peut arriver !

    Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez sur le bouton « Mon compte », afin de vous connecter comme d’habitude.
    Là vous avez la possibilité de créer un nouveau compte ou de saisir vos identifiants pour le compte existant. Sous ce point vous cliquez sur « mot de passe oublié ? », un e-mail vous est ensuite envoyé avec toutes les informations nécessaires pour réinitialiser votre mot de passe. Cliquez ici si vous avez besoin d’un nouveau mot de passe.

  • Pour modifier vos données personnelles, vous cliquez sur le bouton "Mon compte" et vous vous connectez avec votre adresse e-mail.
    Là vous avec accès à vos données personnelles et les modifier le cas échéant.

    Si vous souhaitez modifier l’adresse email dans votre compte client, veuillez envoyer un email à info@jack-wolfskin.com

  • Dommage que vous nous quittiez. ! Que pouvons-nous faire pour vous faire changer d’avis ?
    Si vous souhaitez supprimer votre compte client, veuillez contacter notre service clientèle. Notre équipe pourra vous aider et supprimer vos données personnelles.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez – dans ce contexte – aussi nous communiquer ce qui a motivé votre décision. Nous pouvons peut-être trouver une solution ensemble ?

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner