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Achat sur facture

  • Le principe est simple : vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu les marchandises. Vous faites simplement vos achats, puis terminez votre commande et vérifiez les produits tranquillement à la maison. La facture est envoyée par e-mail et, si l'adresse de facturation et de livraison est identique, elle sera jointe à la commande. Veuillez noter que Klarna est une société de facturation indépendante. Nous n'avons aucune influence si votre paiement avec Klarna est rejeté. Si vous avez des difficultés répétées pour les achats sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna.

    Pour plus d’informations, veuillez vous rendre ici.

  • Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 30 jours pour payer le montant de la facture.

    IMPORTANT : Veuillez utiliser uniquement les informations de paiement envoyées par Klarna, car Klarna attribue automatiquement le paiement à votre facture. Tu peux payer ta commande par ESR+ en utilisant the numéro de référence, ou normalement par virement en ligne.

    Vous devez payer plusieurs factures ? Veuillez faire le virement des montants séparément et indiquer la référence de paiement correspondante. Ainsi vous êtes assuré que votre paiement est attribué rapidement et correctement.

  • Veuillez suivre les instructions de retour et retournez votre colis gratuitement dans un bureau de post.

    Ouvrez maintenant le site web ou l’application Klarna, puis sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur « enregistrer un retour ».

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