Le principe est simple : vous disposez de 30 jours à compter de la date de facturation pour régler votre facture. Vous ne payez que lorsque vous avez reçu les marchandises. Vous faites simplement vos achats, puis terminez votre commande et vérifiez les produits tranquillement à la maison. La facture est envoyée par e-mail et, si l'adresse de facturation et de livraison est identique, elle sera jointe à la commande. Veuillez noter que Klarna est une société de facturation indépendante. Nous n'avons aucune influence si votre paiement avec Klarna est rejeté. Si vous avez des difficultés répétées pour les achats sur facture, veuillez contacter directement le service clientèle de Klarna.
Pour plus d’informations, veuillez vous rendre ici.
Après avoir reçu votre commande, vous disposez de 30 jours pour payer le montant de la facture.
IMPORTANT : Veuillez utiliser uniquement les informations de paiement envoyées par Klarna, car Klarna attribue automatiquement le paiement à votre facture. Tu peux payer ta commande par ESR+ en utilisant the numéro de référence, ou normalement par virement en ligne.
Vous devez payer plusieurs factures ? Veuillez faire le virement des montants séparément et indiquer la référence de paiement correspondante. Ainsi vous êtes assuré que votre paiement est attribué rapidement et correctement.
Veuillez suivre les instructions de retour et retournez votre colis gratuitement dans un bureau de post.
Ouvrez maintenant le site web ou l’application Klarna, puis sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur « enregistrer un retour ».
Votre retour est à présent enregistré. Klarna met votre facture en attente le temps que vous nous retourniez le produit. Dès que nous l’aurons réceptionné, nous mettrons votre facture Klarna à jour.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 CHF à la fin du trimestre.