Vous n’avez pas le temps d’attendre votre commande à la maison ? Faites-la simplement expédier dans votre boutique Jack Wolfskin, économisez les frais d’envoi et essayez vos articles directement sur place avec les conseils d’un expert !

Commande avec livraison gratuite

Essayage directement en boutique

Conseils d’experts en boutique

Retour facile

Et voici comment faire

1. Acheter en ligne

Faites vos achats dans notre boutique en ligne Jack Wolfskin en ajoutant les articles souhaités dans le panier.

2. Votre boutique comme adresse de livraison

Choisissez votre boutique Jack Wolfskin comme adresse de livraison ou recherchez la boutique la plus proche avec notre outil de recherche et finalisez votre commande sans frais de livraison.

3. Suivi de commande

Suivez le statut de livraison de votre commande par le lien contenu dans la confirmation d’expédition.

4. Votre commande est là !

Passez à notre boutique pour récupérer votre colis. Votre avantage : vous pouvez directement essayer les articles commandés et vous faire conseiller par nos experts. Ça ne convient pas ? Retournez simplement les articles en boutique.

FAQ

  • Passez votre commande dans notre boutique en ligne et sélectionnez comme adresse de livraison différente (sous « livraison à la boutique Jack Wolfskin ») l’adresse enregistrée en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » ou une boutique près de chez vous via l’outil de recherche. En choisissant cette option de livraison, les frais de livraison seront automatiquement supprimés.
  • Les commandes Click & Collect sont à payer simplement en ligne au moment où vous passez la commande par les moyens de paiement proposés dans notre boutique en ligne.
    Veuillez noter : il n’est pas possible de payer au moment du retrait !
  • Vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail et pourrez ensuite (généralement 4-6 jours ouvrables après) retirer vos articles dans votre boutique. Assurez-vous en plus, par le biais du lien de suivi contenu dans l’e-mail de confirmation d’expédition, que celle-ci a bien été délivrée. Vos articles seront conservés pendant 10 jours pour être retirés dans votre boutique. Au cas où vous ne viendriez pas retirer votre commande dans ce délai, les produits seront renvoyés dans notre centre de retours.
  • Veuillez apporter pour cela votre pièce d’identité ainsi qu’une preuve de la commande (confirmation de commande ou d’expédition). Nous nous réjouissons de votre visite !
  • Vous pouvez essayer vos articles immédiatement sur place, trouver les accessoires assortis et vous faire conseiller par nos experts dans la boutique.
  • Dans le cas où un article ne vous plait pas ou ne vous va pas, vous pouvez nous le renvoyer simplement à l’aide de l’étiquette de retour fournie ou le retourner dans une de nos boutiques Jack Wolfskin. Pour un retour en boutique, veuillez utiliser, comme à l’habitude, le bon de retour fourni ainsi que l’étiquette d’expédition et vous adresser à un de nos employés de la boutique.
    Veuillez noter : aucun remboursement du montant d’achat ne peut être effectué dans la boutique Jack Wolfskin. Dans le cas où vous avez déjà payé les articles commandés en ligne, et après réception et vérification réussie de votre retour dans notre centre logistique, le montant vous sera remboursé le plus rapidement possible. Le paiement sera dès lors effectué par le moyen de paiement utilisé lors de votre commande en ligne.
  • Bien sûr, vous pouvez retourner les articles commandés en ligne dans notre boutique Jack Wolfskin. Pour un retour en boutique, veuillez utiliser, comme à l’habitude, le bon de retour fourni ainsi que l’étiquette d’expédition et vous adresser à un de nos employés de la boutique. Trouvez votre boutique Jack Wolfskin la plus proche via l’outil de recherche. Nous vous prions de conserver le récépissé de dépôt à la boutique, jusqu’à réception de notre confirmation du retour par e-mail.