Retours

Chez Jack Wolfskin, nous nous engageons à tout faire pour que vous soyez satisfait(e) de chaque achat. Si vous avez effectué un achat en ligne au cours des 30 derniers jours et que vous n’avez pas portés les articles encore et qu’ils tous dotés des étiquettes d'origine, nous sommes là pour vous, afin de rendre les retours aussi faciles que possible.

Veuillez noter que chaque retour individuel sera traité individuellement et que les articles provenant de différentes commandes ne peuvent donc pas être retournés ensemble. Si vous retournez des articles de plusieurs commandes, assurez-vous qu'ils sont bien emballés séparément.

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Étapes du retour

  1. Démarrez votre retour : Commencez le processus de retour en ligne en cliquant sur « Démarrer le retour ». Si vous possédez un compte client, vous pouvez aussi vous connecter à « Mon compte » et sélectionner la commande que vous voulez retourner.
  2. Préparez votre retour : Assurez-vous que l'article soit complet, avec l'étiquette et l'emballage d'origine.
  3. Emballage et étiquetage : Veillez à bien fermer le colis, apposez l'étiquette de retour et remettez le paquet au prestataire de transport.
  4. Confirmation et remboursement : Après avoir reçu et vérifié la marchandise, vous recevrez un e-mail de Jack Wolfskin confirmant la réception de votre retour. Nous traiterons ensuite votre remboursement dans les plus brefs délais. Les remboursements sont généralement effectués dans les 5 à 7 jours ouvrables, mais peuvent varier pendant la haute saison.

Modes de remboursement

  • Carte de crédit : Les remboursements pour les commandes ayant été payées par carte de crédit seront crédités sur la même carte de crédit que celle utilisée initialement pour l'achat. Le remboursement sera effectué automatiquement sur votre carte de crédit, une fois votre demande de retour approuvée.
  • Carte cadeau : Les remboursements pour les commandes payées avec une carte cadeau seront effectués par virement bancaire. Dès que vous aurez envoyé votre demande de retour, veuillez contacter notre équipe du service client afin de fournir vos coordonnées bancaires pour le remboursement.
  • Bon d’achat : Pour les commandes effectuées avec un bon d’achat, le remboursement sera traité via le mode de paiement initial. Veuillez noter qu'aucun nouveau bon d’achat ne sera émis dans le cadre du processus de remboursement. Les bons d’achat et les points fidélité ne sont pas remboursables en cas de retour.

Conditions générales de vente

  • Les articles retournés sous 30 jours seront remboursés selon le mode de paiement initial.
  • Les articles doivent être dans leur état d'origine, y compris l'emballage d'origine et toutes les étiquettes.
  • Nous nous réservons le droit de refuser les articles retournés qui ne répondent pas à nos conditions de retour.
  • Veuillez noter que nous sommes actuellement en mesure de reprendre uniquement les articles achetés dans la boutique en ligne Jack Wolfskin. Pour les produits achetés dans une boutique Jack Wolfskin ou chez un détaillant, veuillez vous adresser directement au magasin concerné.

Si vous avez d'autres questions concernant le processus de retour chez Jack Wolfskin, notre équipe du service client se tient à votre disposition.

Traitement des réclamations

  • Si vous deviez rencontrer un problème avec un article commandé en ligne, veuillez nous envoyer une description des défauts des produits endommagés ou défectueux à notre service clientèle par email à eshop@jack-wolfskin.eu ou nous contacter par téléphone au 00800-96537546.
  • Notre service clientèle clarifiera avec vous les autres détails et vous mettra à disposition une étiquette de retour.
  • Notre service qualité contrôlera vos articles. Si le défaut est dû à une erreur de fabrication, nous procéderons à la réparation de l'article, nous vous envoyons un article de remplacement de valeur équivalente ou nous vous rembourserons intégralement le prix d'achat. Vous pouvez volontiers nous faire part de votre préférence. Nous essayerons de la satisfaire ou reviendrons vers vous en cas de question.
  • Si le délai légal de garantie de 2 ans a expiré ou s'il n'y a pas de défaut de matériel ou de fabrication ou si le produit n'a pas été lavé ou nettoyé avant d'être retourné, nous nous réservons le droit de refuser une réclamation.
  • Si vous avez acheté votre article dans un Store (boutique) ou auprès d’un revendeur, c’est à eux qu’il faut vous adresser directement. Voir aussi "Où puis-je faire une réclamation concernant mes articles achetés dans un Store(boutique)/chez un revendeur?”
  • Vous trouverez de plus amples informations sur votre droit de rétractation dans nos CGV.

Avez-vous encore des questions ?

Trouvez plus d'informations sur les retours dans notre FAQ.

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Aide & contact

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Hotline gratuite: Lu-Ven 08:00-20:00