Avant son expédition, chaque article est vérifié par un de nos collaborateurs quant à sa qualité.
Si néanmoins il arrivait qu’un article endommagé ne vous soit livré, vous pouvez évidemment nous faire parvenir une réclamation. Pour ce faire, veuillez vous adresser au service clientèle ou utiliser le formulaire de contact.
Pour un retour gratuit, veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe à la livraison. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 CHF à la fin du trimestre.