Aller au contenu principal
Uniquement pour les membres : Réductions exclusives, évènements & offres spéciales | S'inscrire maintenant
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Jack Wolfskin Outdoor Community

Pourquoi n’ai-je pas reçu de points fidélité pour ma commande ?

"Si vous ne retrouvez pas les points fidélité accumulés dans votre compte de membre, il se peut que vous ne vous soyez pas connecté à votre compte de membre avant de passer commande. Même si vous utilisez un mode de paiement express (PayPal Express, Google Pay, Apple Pay), vous devez au préalable être connecté avec votre compte de membre afin de collecter des points fidélité. Vous pouvez contacter notre service clientèle afin que nous puissions créditer votre compte de membre avec les points correspondants.

N’oubliez pas non plus, que le nombre de points fidélité est réduit suite à un retour et après l’émission d’un bon d’achat trimestriel et que l’achat de bons d’achat ou de cartes cadeaux, les services ainsi que les articles de fabricants tiers ne donnent pas droit à des points fidélité. Vous ne recevez des points bonus que pour les achats effectués dans le pays dans lequel vous vous êtes inscrit au Programme Membre."

Dans les 35 premiers jours suivant votre achat, les points fidélité provenant de l'achat d’articles sont considérés comme des « points inscrits » en raison de notre délai de retour. Le crédit définitif sur votre compte de membre, et donc l'ajout à votre solde de points, n'intervient qu'à l'issue d'un délai de 35 jours.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{approachingDiscount.defaultBonusProduct.product_name}}

{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Die Geschenkauswahl ist abgeschlossen! Gehe zur Kasse, um deine Bestellung abzuschließen.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner