Aller au contenu principal
Premiers produits de la collection automne/hiver actuelle en promotion ! Explorez maintenant et économisez
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

JACK WOLFSKINCARD

Pourquoi n’ai-je pas reçu de points fidélité pour ma commande ?

Si vous ne retrouvez pas les points fidélité accumulés dans le solde de vos points, il se peut que vous ne vous soyez pas connecté à votre compte avant de passer commande. Même si vous utilisez un mode de paiement express (PayPal Express, Google Pay, Apple Pay), vous devez au préalable être connecté avec votre compte client afin de collecter des points fidélité. Vous pouvez contacter notre service clientèle afin que nous puissions créditer votre compte client avec les points correspondants.

N’oubliez pas non plus que le nombre de points fidélité est réduit suite à un retour et après l’émission d’un bon d’achat trimestriel. Veuillez noter également que l'achat de cartes cadeaux et le service d'imprégnation ne permettent pas de collectionner des points fidélité.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner