"Si vous ne retrouvez pas les points fidélité accumulés dans votre compte de membre, il se peut que vous ne vous soyez pas connecté à votre compte de membre avant de passer commande. Même si vous utilisez un mode de paiement express (PayPal Express, Google Pay, Apple Pay), vous devez au préalable être connecté avec votre compte de membre afin de collecter des points fidélité. Vous pouvez contacter notre service clientèle afin que nous puissions créditer votre compte de membre avec les points correspondants.
N’oubliez pas non plus, que le nombre de points fidélité est réduit suite à un retour et après l’émission d’un bon d’achat trimestriel et que l’achat de bons d’achat ou de cartes cadeaux, les services ainsi que les articles de fabricants tiers ne donnent pas droit à des points fidélité. Vous ne recevez des points bonus que pour les achats effectués dans le pays dans lequel vous vous êtes inscrit au Programme Membre."
Dans les 35 premiers jours suivant votre achat, les points fidélité provenant de l'achat d’articles sont considérés comme des « points inscrits » en raison de notre délai de retour. Le crédit définitif sur votre compte de membre, et donc l'ajout à votre solde de points, n'intervient qu'à l'issue d'un délai de 35 jours.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
{{productLineItem.product_displayed_name || productLineItem.product_name.toLowerCase()}}
Taille: {{productLineItem.product_size}}
Couleur: {{productLineItem.product_color.toLowerCase()}}
Bonus
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
Vous allez recevoir un e-mail de notre part, contenant un lien d’activation et vous disposez alors de 10 jours pour confirmer votre adresse e-mail.