Si vous ne retrouvez pas les points fidélité accumulés dans le solde de vos points, il se peut que vous ne vous soyez pas connecté à votre compte avant de passer commande. Même si vous utilisez un mode de paiement express (PayPal Express, Google Pay, Apple Pay), vous devez au préalable être connecté avec votre compte client afin de collecter des points fidélité. Vous pouvez contacter notre service clientèle afin que nous puissions créditer votre compte client avec les points correspondants.
N’oubliez pas non plus que le nombre de points fidélité est réduit suite à un retour et après l’émission d’un bon d’achat trimestriel. Veuillez noter également que l'achat de cartes cadeaux et le service d'imprégnation ne permettent pas de collectionner des points fidélité.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 CHF à la fin du trimestre.