Aller au contenu principal
Premiers produits de la collection automne/hiver actuelle en promotion ! Explorez maintenant et économisez
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Newsletter

Pourquoi est-ce que je n’ai pas reçu de bon d’achat de bienvenue pour la newsletter ?

Si vous remplissez et envoyez l’enregistrement pour la newsletter dans notre boutique en ligne, un message de confirmation vert sera affiché.
Cependant l'enregistrement n’est pas encore terminé avec cette étape. Pour obtenir la newsletter, il faut que confirmiez d’abord le lien dans le premier e-mail que nous vous avons envoyé après votre enregistrement.
Lorsque vous cliquez sur le lien, vous être renvoyé automatiquement à la boutique en ligne où votre enregistrement est confirmé.
Vous obtiendrez ensuite votre bon d’achat de bienvenue par e-mail. Veuillez aussi vérifier dans votre dossier de courrier indésirable/spam, car pour certains comptes e-mail le bon d’achat atterrit dans ce dossier.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner