Aller au contenu principal
Premiers produits de la collection automne/hiver actuelle en promotion ! Explorez maintenant et économisez
Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.

Précédent

Commande en ligne

Pourquoi est-ce que je ne peux pas finaliser ma commande ?

Des problèmes imprévus peuvent survenir. En cas de saisies erronées, un message d’erreur est généralement affiché.

Notre service clientèle vous aidera volontiers si vous ne pouvez pas finaliser votre commande.
Nous recommandons d’avoir sous la main certaines informations lors de votre appel, telles que le message d’erreur ou le navigateur que vous avez utilisé, ou bien joignez ces informations sous forme de capture d'écran à votre e-mail.

Précédent

Aide & contact

Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client

Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
{{jwsdwPicker.cartPicker.selectedBonusProductLineItems[0].product_name}}

Ajouté ! Un cadeau a été ajouté à votre commande.

Le produit a été ajouté au panier

Mon Panier ({{jwsdwPicker.cartPicker.totalItems}})
Contact & remarques
Email
Aide-FAQ
00800-96537546
00800-WOLFSKIN
Live-Chat
Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
Scanner