Nous essayons évidemment de respecter le souhait dont vous nous avez fait part. Nous comptons sur votre compréhension si nous nous réservons le droit – après vérification – d’opter pour une autre solution.
Il peut par exemple arriver qu’au lieu d’un article de remplacement vous receviez un remboursement, parce que l’article n’est plus disponible dans votre taille et/ou votre couleur.Ou bien nous vous retournons votre article réparé au lieu d’un nouvel article : si après vérification notre service de réclamation conclut qu’une réparation est encore possible, nous allons évidemment,conformément à notre politique de durabilité, opter pour une réparation pour conserver votre article JACK WOLFSKIN, au lieu de vous envoyer un nouvel article et de devoir détruire l’article réclamé.
Au cas où vous ne seriez pas d’accord avec notre solution pour votre réclamation, nous vous prions de vous adresser à notre service clientèle.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 CHF à la fin du trimestre.