Avec l'annonce de Microsoft de réduire encore la prise en charge d'Internet Explorer 11 et la recommandation de passer à Microsoft Edge, nous avons également décidé de ne plus prendre en charge ce navigateur. Cette mesure vise d’une part à vous protéger, vous et vos données, et d’autre part aussi à garantir que notre site puisse utiliser de nouvelles technologies qu'Internet Explorer 11 ne prend pas en charge.
Que faire si je n’ai plus d’étiquette de retour et comment en obtenir une ?
De manière générale, l'étiquette de retour est jointe à votre colis. Si vous n’avez pas de formulaire ou d’étiquette de retour sous la main, vous pouvez bien évidemment vous adresser à notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.
Notre site internet utilise des cookies que nous avons classés pour vous selon les catégories ci-dessous. Vous avez la possibilité à tout moment de définir, par les réglages des cookies, les catégories que vous souhaitez activer et celles que vous voulez désactiver.
Vous trouverez de plus amples informations sur les cookies que nous utilisons, ainsi que sur les possibilités Opt-Out, dans les dispositions relatives à la protection des données.
Veuillez noter que les réglages que vous entreprenez ici s'appliquent uniquement à l'appareil actuel et pour le navigateur actuel et que vous devez ainsi faire ces réglages à nouveau sur d'autres appareils et/ou navigateurs. Si vous effacez les cookies, vos réglages seront remis à zéro.
Nécessaire
{{'Nous utilisons des cookies afin de garantir le fonctionnement de base de notre site internet (comme par ex. le panier, compte client etc.). Ils garantissent le fonctionnement de notre site internet et vous permettent d’acheter votre nouvelle tenue outdoor. Vos préférences en matière de cookies, sur lesquelles nous vous interrogeons actuellement, sont également enregistrées ici.' | truncate:(jwsdwPicker.cookieSettingsPicker.dntRequiredShowMore ? Infinity : 140)}}
Afficher moins
Afficher plus
Personnalisation
{{'Pour l\'affichage de contenus personnalisés (comme par ex. des suggestions de produits) des cookies sont utilisés pour collecter vos préférences (par ex. les produits consultés ou recherchés). Ces données nous permettent d’afficher précisément les contenus qui vous intéressent.' | truncate:(jwsdwPicker.cookieSettingsPicker.dntPreferencesShowMore ? Infinity : 140)}}
Afficher moins
Afficher plus
Statistiques
{{'Pour surveiller notre site internet et nos services et afin de les améliorer en permanence, des cookies sont utilisés pour collecter des informations anonymes par Adobe Analytics et Google Analytics sur la manière dont vous interagissez avec notre site internet. Sur la base de ces données, nous pouvons optimiser en permanence notre site web pour différents appareils (par ex. ordinateur portable, tablettes, smartphones etc.) et navigateurs (Safari, Chrome, Firefox, Microsoft Edge etc.), de sorte que vous puissiez toujours utiliser notre site web de manière optimale et sans problème.' | truncate:(jwsdwPicker.cookieSettingsPicker.dntStatisticsShowMore ? Infinity : 140)}}
Afficher moins
Afficher plus
Marketing
{{'Pour l\'affichage de publicités personnalisées, nous utilisons des cookies pour vous reconnaitre sur notre site internet et sur les sites internet contenant notre publicité. Cela nous permet d\'afficher sur notre site web et sur des sites web externes des contenus publicitaires personnalisés qui vous intéressent vraiment.' | truncate:(jwsdwPicker.cookieSettingsPicker.dntMarketingShowMore ? Infinity : 140)}}
Afficher moins
Afficher plus
Nous vous avons envoyé un email avec des informations pour réinitialiser votre mot de passe. Cela peut prendre quelques minutes, le temps que l'email vous parvienne. Veuillez également vérifier dans votre dossier courrier indésirable pour être sûr d’avoir reçu notre email.
Mot de passe oublié ?
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Qu’est ce que "Ma boutique" ?
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
Bad request / 400
Vous avez été inactif trop longtemps
Not found / 404
Internal Server Error / 500
Vous avez été déconnecté automatiquement
Malheureusement une erreur est survenue et votre demande ne peut aboutir. Essayez si possible de corriger les données et veuillez réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.
Vous avez été inactif trop longtemps et vous n’avez plus accès aux contenus demandés. Veuillez rafraichir la page. En cas de problèmes vous pouvez bien sûr nous contacter.
Malheureusement les données demandées n’existent plus. Veuillez si possible réessayer. Vous devrez éventuellement vous connecter à nouveau. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.
Malheureusement, une erreur technique est survenue. Veuillez si possible réessayer. Si le problème persiste, veuillez nous contacter.
Vous avez été déconnecté automatiquement de votre compte et vous n’avez plus accès aux contenus demandés. Veuillez vous reconnecter. En cas de problèmes vous pouvez bien sûr nous contacter.