Vous pouvez commander 24 heures sur 24 dans la boutique en-ligne de JACK WOLFSKIN et vous faire livrer à la maison. Pour passer une commande il vous suffit de quelques étapes seulement :
Pour cela, cliquez sur un produit souhaité et indiquez la couleur souhaitée et la taille adaptée. Ajoutez ensuite votre article dans le panier. Il vous suffit pour cela de cliquer sur le bouton ""Ajouter au panier"". Ensuite, vous avez la possibilité de sélectionner d’autres produits ou d’aller directement au panier. Là vous trouverez une liste de vos produits choisis et vous avez la possibilité d’y apporter des modifications le casé échéant. Cliquez ensuite sur le bouton jaune ""Aller au paiement"".
Plus que trois étapes à partir d’ici pour finaliser votre commande.
Étape 1 – La connexion
Si vous disposez déjà d’un compte client, vous vous connectez d’abord à l’aide de vos données client. En tant que participant au programme de la JACKWOLFSKINCARD vous êtes assuré de collectionner des points fidélité à chaque commande. Si vous ne vous êtes pas encore enregistré, vous avez la possibilité de créer un compte client ici. Si vous ne souhaitez pas créer de compte client, vous pouvez tout simplement commander sans compte client.
Étape 2 – L'expédition
Dans la prochaine étape, vous indiquez votre adresse de facturation et votre date de naissance. Veuillez noter que les champs marqués par un astérisque* sont des champs obligatoires qui doivent être remplis pour pouvoir finaliser la commande. Si vous renseignez votre numéro de téléphone, notre service clientèle peut facilement vous contacter en cas de problèmes avec votre commande.
Lorsque vous choisissez l'adresse de livraison, vous pouvez décider si vous souhaitez que votre colis soit livré dans un JACK WOLFSKIN STORE de votre choix, à votre adresse de facturation ou à une autre adresse de livraison.
Veuillez noter que certaines options de livraison dépendent du prestataires qui se charge de l’expédition. En cas de changement du prestataire, certaines options ne seront donc éventuellement pas disponibles. Si vous disposez déjà d’un compte client, alors vos données sont déjà enregistrées et vous pouvez donc directement passer à la prochaine étape, sauf si vous souhaitez modifier vos données. En cliquant sur le bouton ""Suite"" vous accédez à la prochaine étape. Au cas où vous n'accéderiez pas à la prochaine étape, un message d’erreur est affiché.
Étape 3 – Paiement/Aperçu
Ici vous sélectionnez le mode de paiement souhaité. Au cas où un mode de paiement ne serait pas disponible, veuillez sélectionner un autre mode de paiement. Vous pouvez ensuite finaliser votre commande. Si vous avez passé votre commande avec succès, un message correspondant s’affichera. Vous allez en plus recevoir une confirmation de commande par e-mail.
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 CHF à la fin du trimestre.