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Retour

  • Si vous souhaitez nous retourner un article, vous pouvez le faire gratuitement dans un délai de 14 jours.
    Utilisez pour cela l’étiquette de retour jointe et collez-la sur l’extérieur du colis. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.

    Emballez soigneusement les articles à retourner dans le colis. Veuillez noter que les articles retournés doivent répondre à nos conditions de retour : ils ne doivent pas avoir été portés, être intacts et complets, avec l’étiquette et l’emballage d’origine. Au cas où les articles ne répondraient pas à nos conditions de retour, nous nous réservons le droit de refuser la marchandise.
    Veuillez ensuite remplir le bon de retour joint. Vous pouvez sélectionner une raison pour le retour parmi la liste, inscrire le nombre d’articles retournés et joindre le bon de retour au colis. Si vous indiquez une raison pour le retour, cela nous aide à nous améliorer.

    Scellez bien le colis, apposez l’étiquette de retour dessus et déposez-le gratuitement dans un bureau de poste ou un automate « My Post 24 ».

  • Si un article ne correspondait pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner gratuitement dans un délai de 14 jours. Tout retour intervenant sous 14 jours est considéré comme une rétractation, sans qu’une justification écrite ne soit requise de votre part.

  • Nous vous proposons un retour gratuit de la Suisse vers l'Allemagne.
    Pour bénéficier d’un retour gratuit, veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe au colis.
    Veuillez noter que, pour des raisons logistiques, un retour transfrontalier (retour depuis un pays autre que le pays où la commande a été passée) n’est actuellement pas possible et qu’en cas de non-respect de cette clause nous ne supporterons pas les coûts d’un tel retour.

  • Nous vous prions de noter que seuls les articles non portés et intacts peuvent être retournés. Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des produits ne répondant pas à nos critères de retour.
    De plus, nous ne pouvons accepter que les retours d’articles achetés dans la boutique en ligne JACK WOLFSKIN. Pour retourner des articles achetés dans un JACK WOLFSKIN Store, veuillez vous adresser directement au magasin où vous avez acheté l’article. Si vous avez acheté votre article dans un Store (boutique) ou auprès d’un revendeur, c’est à eux qu’il faut vous adresser directement.

    Les dispositions relatives au retour de marchandises de notre boutique en ligne JACK WOLFSKIN sont disponibles sous ici.

  • Après réception et contrôle des marchandises par notre services retour, JACK WOLFSKIN vous envoie un e-mail confirmant la réception de votre retour. Ensuite, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour. Le remboursement dépend du moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

    Nous nous réservons le droit de refuser de reprendre des produits ne répondant pas à nos critères de retour.

  • Dés que votre retour nous est parvenu et que nous l’avons contrôlé, vous recevez un e-mail de la part de JACK WOLFSKIN vous confirmant la réception de votre retour. Nous comptons sur votre compréhension car il nous faut un peu de temps pour contrôler votre retour en fonction du nombre d’article concerné et des raisons pour le retour ainsi que pendant la période des soldes.
    Une fois le contrôle terminé, nous vous remboursons sans délai le montant de votre retour.

  • De manière générale, l'étiquette de retour est jointe à votre colis. Si vous n’avez pas de formulaire ou d’étiquette de retour sous la main, vous pouvez bien évidemment vous adresser à notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.

  • Veuillez noter que selon nos dispositions relatives au procédure de retour seuls des articles non portés et intacts dans leur emballage d'origine peuvent être retournés.

  • Oui, dans le cadre de cette prestation de service spéciale vous pouvez déposer votre colis simplement et gratuitement dans une boutique JACK WOLFSKIN. Vous trouverez la boutique la plus proche ici.

    Veuillez noter: la boutique (Store) ne pourra pas procéder au remboursement direct du prix d’achat pour le retour d’un achat en ligne!

    Tout comme pour un retour de votre colis dans un bureau de poste, le colis sera expédié à notre service des retours pour y être vérifié. Une fois la vérification terminée, le remboursement sera effectué selon votre moyen de paiement initial.

  • Dans le cadre de votre commande sur la boutique en ligne, vous disposez d’un droit de rétractation légal. Ce droit ne peut être modifié qu’à votre avantage. Vous êtes en droit de résilier le contrat dans un délai de quatorze jours sans avoir à vous justifier.

    Le délai de rétractation de 14 jours court à partir du jour où vous-même ou un tiers désigné par vous (à l’exclusion du transporteur) avez pris possession des produits.

    Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous (JACK WOLFSKIN Retail GmbH, Jack Wolfskin Kreisel 1, 65510 Idstein, Allemagne, adresse e-mail : eshop@jack-wolfskin.com, fax : 0049 (0) 6126 / 954 215) informer de votre volonté de rétractation au moyen d’une déclaration sans équivoque (par exemple par courrier postal, par fax ou par e-mail).

    Pour ce faire, vous pouvez utiliser le modèle de courrier de rétractation ci-dessous ; son utilisation n’est toutefois pas obligatoire. Vous pouvez télécharger ici le modèle de courrier de rétractation. Vous pouvez également exercer votre droit de rétractation en nous renvoyant tout simplement les produits pendant le délai de rétractation. Dans ce cas, veuillez utiliser impérativement l’autocollant de retour fourni et prérempli.

    Pour que le délai de rétractation soit respecté, il vous suffit d'envoyer votre déclaration d'exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

  • Avant son expédition, chaque article est vérifié par un de nos collaborateurs quant à sa qualité.
    Si néanmoins il arrivait qu’un article endommagé ne vous soit livré, vous pouvez évidemment nous faire parvenir une réclamation. Pour ce faire, veuillez vous adresser au service clientèle ou utiliser le formulaire de contact.

    Pour un retour gratuit, veuillez utiliser l’étiquette de retour jointe à la livraison. Si vous ne l’avez pas sous la main, notre service clientèle vous aidera avec plaisir.

  • En général nous livrons évidemment le produit commandé. S’il nous arrivait de commettre une erreur de livraison en vous livrant un mauvais article, merci de bien vouloir nous le renvoyer en y joignant une description du défaut à l’adresse suivante :

    JACK WOLFSKIN Retail GmbH
    c/o E-COM RETOUREN
    Wulmstorfer Wiesen 25
    21629 Neu Wulmstorf
    Allemagne

    Une étiquette de retour adéquate se trouve dans le colis et vous pouvez aussi la demander à notre service clientèle.

  • Si vous avez fait valoir un bon d’achat ou un code promotion pendant une commande et que vous retournez la totalité de la commande, votre bon d’achat ne sera malheureusement plus valable.

  • Pour les retours d'une valeur de commande inférieure à 150,00 CHF les frais de port forfaitaires standard de 6,95 CHF seront remboursés.

  • Veuillez suivre les instructions de retour et retournez votre colis gratuitement dans un bureau de post.

    Ouvrez maintenant le site web ou l’application Klarna, puis sélectionnez la commande correspondante et cliquez sur « enregistrer un retour ».

    Votre retour est à présent enregistré. Klarna met votre facture en attente le temps que vous nous retourniez le produit. Dès que nous l’aurons réceptionné, nous mettrons votre facture Klarna à jour.

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Hotline gratuite en allemand et anglais: Lu-Sam 08:00-20:00.
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