Une réparation dans les règles et optiquement impeccable à partir des matériaux d'origine peut être effectuée uniquement par notre service réparation:
Veuillez vous adresser dans ce cas au JACK WOLFSKIN STORE (boutique) ou au revendeur chez qui vous avez acheté votre chaussure. Vous trouverez davantage d'informations au sujet d’un réclamation auprès d’un Store ou d’un revendeur également ici.
Si vous avez acheté la chaussure dans la boutique en ligne Jack Wolfskin, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour la procédures ici.
Important : si vous deviez ramener vos chaussures en réparation ou pour réclamation dans un JACK WOLFSKIN STORE (boutique), nous vous remercions de bien les nettoyer au préalable. Nous vous en remercions !
Avez-vous d'autres questions / Avez-vous besoin d'une assistance personnelle ?
Vous pouvez contacter notre service client
Note importante pour l'expédition
Les commandes faites dans cette boutique peuvent être expédiés que dans le pays actuel
Rester dur actuelle boutique
Shops
Shipping can only be provided within the current country.
Choisir d'autres boutique
Shipping can only be provided within the current country.
Websites
Veuillez saisir l'adresse email de votre compte pour recevoir un email afin de réinitialiser votre mot de passe.
Marquez votre Store (boutique) préféré près de chez vous en tant que « Mon Jack Wolfskin Store » et consultez ainsi les différentes pages de produits pour voir si l'article correspondant est disponible dans votre boutique.
{{jwsdwPicker.infoPicker.introduction}}
En tant que membre de la communauté Jack Wolfskin, tu reçois pour cet achat
Pour chaque tranche de 1.000 points, tu reçois un bon d'achat de 10 CHF à la fin du trimestre.